Forum Rpg basé sur le manga naruto.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte Du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2010

MessageSujet: Contexte Du Forum   Jeu 7 Oct - 17:44

Contexte
.

Les pas de nos trois ninjas se faisaient de plus en plus hésitant dans la forêt de la mort. Réservée exclusivement à l'examen chuunin, elle n'était pas sans danger, surtout quand des shinobis venus de tous les villages s'y promènent et s'entretuent pour récupérer des rouleaux. L'extrême agilité dont faisaient preuve l'équipe n°7 de Konoha leur permettait de traverser rapidement entre les arbres, sans se faire pour autant repérer par d'autres ninjas. S'appuyant sur des troncs, se balançant sur des branches, le tout sans bruit, et en masquant derrière leurs traces, personne ne pouvait prétendre les filer. A ce niveau, il faudrait être un ninja traqueur pour penser les retrouver car, en plus de se mouvoir de cette manière on ne peut plus discrète, chaque membre de l'unité Kakashi avait pris soin de masquer son chakra parfaitement... ou c'est ce que l'on pourrait croire. C'est en effet ce qu'avait remarqué ce grand homme aux longs cheveux bruns, la seule moitié de son visage dépassant de la terre où il était camouflé : un chakra maladroitement dissimulé. Il aurait sans doute pu passer inaperçu, s'il n'était pas accentué par cette présence maléfique enfouie dans ses profondeurs, une opaque couche d'un autre chakra, cette fois-ci, mauvais. Un léger rire sortit de la bouche du ninja avant qu'il ne s'enfouisse à nouveau dans les profondeurs du sol, disparaissant ainsi complètement.

« Arrêtez-vous un instant. »

S'écria sèchement Sasuke, achevant son bond en déposant ses deux pieds sur une branche. Il tourna ensuite la tête vers ses deux équipiers, ayant répété la même manœuvre.


« Nous sommes suivis. »

Les trois ninjas firent volte-face vers l'arrière, aucun signe de présence apparent. Mais, c'est à ce moment que soudainement : un, deux, … non, une dizaine de kunais auxquels étaient rattachés des parchemins explosifs allèrent se loger sur les branches adjacentes à celles de l'équipe 7, et ce n'est qu'aussitôt qu'ils explosèrent. Ayant tout juste le moment de bondir en arrière pour esquiver cet assaut surprise, Naruto qui était le plus irritable ne pu retenir un « Bordel ! » alors qu'il se réceptionnait tant bien que mal de son esquive trop brève pour être parfaitement contrôlée. Le dos du blondinet percuta le tronc d'un arbre, et, heureusement pour lui, il fut calé sur une branche, bien qu'à moitié assommé. En position assise, la tête penchée vers l'avant, les bras tombant, Naruto avait réellement perdu connaissance. Les sharingans activés, Sasuke, légèrement énervé, avait le regard rivé en direction de son asseyant et ne pouvait retenir plus longtemps ses mots :


« Qui t'es, toi ? D'où tu viens ? »

Un ricanement sadique résonna à travers la purée de pois qu'était la fumée, invoquée par la précédente explosion. Le visage égratigné de Sasuke quitta en partie son expression coléreuse pour montrer de manière voyante sa stupéfaction à l'entente de cette voix, de ce rire. Il serra le poing puis attendit que l'homme se montre. Celui-ci avait le visage légèrement bronzé, de longs cheveux bruns en partie recouverts par un bandeau trônaient sur sa tête. Il ne pouvait retenir son rire en voyant la tête exaspéré de l'héritier des Uchiha, ou plutôt de ses sharingans qui, pleins de haine et de puissance pourtant, se révélaient impuissants. Toujours un grand sourire aux lèvres, l'homme ne daignait plus bouger désormais, comme s'il était satisfait de ses actes et n'en demandait pas plus. Le regard inquiet de Sakura, accrochée difficilement à une branche via ses bras se posa sur Sasuke lorsqu'il commença sa course en direction de son ennemi. Un coup de pied fila vers la joue droite de l'ennemi, qui se baissa afin d'esquiver l'attaque. Son poing gauche alla se loger dans l'estomac de Sasuke qui vola dans les airs et, par coup de chance, put saisir une branche au lieu de s'écraser sur le sol environ une dizaine de mètres plus bas.


La main de l'Uchiha se plongea dans sa poche d'arme, il en sortit un rouleau de fil de nylon, il le croqua et tira dessus afin d'en extirper un bout. Possédant une longueur de fil assez importante, Sasuke sortit ensuite quelques salves comprenant deux shurikens et trois kunais avant de les lancer en direction de son adversaire. Celui-ci bondit en l'air afin de les éviter, mais deux autres shurikens filèrent sur lui. Déviant l'attaque en sortant lui-même un kunai, l'homme disparut ensuite pour réapparaitre derrière Sasuke, l'arme pointée sur le dos du jeune garçon. Cependant, il se retourna à ce moment, où plutôt il ne s'était jamais tourné : un clone était dos à l'original pour éviter toute feinte. Le clone de Sasuke plaça un direct du droit dans l'estomac de son ennemi, mais une fumée s'éleva sur deux-trois mètres, et c'est un tronc d'arbre qui avait pris l'attaque. Soudain, Sasuke entendit un léger son provenant du seul endroit qu'il n'avait pas en vue : le ciel. L'homme sortit des hauteurs, bondit en direction des deux Sasuke dont un clone, un kunai dans chaque main. Un sourire rayonna dans l'ombre de derrière un arbre, l'instant où l'homme remarqua qu'un parchemin explosif était accroché à chacun des Sasuke. Il avait été dupé sur tout le long !


« Et merde ! »

Brûlant à petit feu, ces notes ne prirent pas longtemps à exploser étant donné qu'elles étaient déjà assez bien entamées. Elles ne laissèrent pas le temps à l'homme de s'enfuir que la déflagration dévora une grande zone, et mis en alerte les oiseaux qui s'envolèrent pour aller au calme, en sécurité. Sortant donc de sa cachette, une fois tout fini, Sasuke esquissa un sourire victorieux et confiant, sous le regard admirateur de Sakura qui ne s'était toujours pas redressée. La victoire allait être fêtée sur le champ, mais une voix s'appropria le grand rôle en s'étalant dans la zone :


« Sale petit morveux... »

Le regard horrifié devant ce qu'il se présentait devant lui, Sasuke tira cependant une conclusion de la scène : ne jamais crier victoire trop vite et vérifier le moindre détail. Si l'explosion avait été plus grande que prévu, le serpent géant que venait de faire son apparition en était la cause. Sa tête fila à toute vitesse vers Sasuke, et sous un cri de douleur de celui-ci, il fut emporté dans le mouvement et écrasé entre la gueule du serpent et le tronc d'un arbre si violemment que celui-ci se fissura dans son dos. Un filet de sang s'écoula de la bouche de l'Uchiha, ses yeux mi-clos ne possédaient plus le sharingan. Avançant toujours debout sur la tête du « monstre », l'ennemi attrapa Sasuke par le col et le souleva aussitôt.


« Je suis Orochimaru, un des trois ninjas légendaires ! »

Des serpents s'enroulèrent autour du bras de l'homme apparemment dénommé Orochimaru, il le pointa vers Sasuke comme pour l'attaquer, ce qu'il fit. Un bruit de sang, de chair éclatée fut audible, et la tête de Sakura se releva pour observer la chose suivante : Sasuke, le regard vide, le poumon droit percé, était tenu par Orochimaru, souriant. Le serpent autour du cou de l'Uchiha afin de le maintenir en l'air disparut, laissant tomber le corps inerte du jeune homme.

« Nooooooooon ! »

Hurla Sakura, qui tentait de regagner la branche. Elle put grimper dessus, mais alors qu'elle était accroupie, Orochimaru se tenait déjà en face d'elle. Le bras levé, un katana dans la main, il menaçait la jeune fille. Pourtant prêt à tuer une innocent, un sourire des plus sadiques n'en était pas moins présent sur ses lèvres. Sa grande langue sortit de sa bouche pour lécher ses babines, et son bras se baissa soudainement.


« Sasuke... c'est toi qui m'appelle ? »

J'entends ta voix, mais je ne peux te rejoindre. Où es-tu ? Dans le vide, la tête en bas, le blondinet observait l'eau qui bougeait sans cesse, devant lui. Il avança, puis se retrouva finalement à l'endroit, et pu regagner la rive. Il se courba en avant, et vit son reflet dans l'eau. Un sourire apparut sur ses lèvres, mais lorsque son image se dissipa. C'est Sasuke en train de couler qu'il pouvait voir. Lorsqu'il prit conscience de la situation, il plongea dans l'eau, et tenta de rattraper l'Uchiha, toutefois, il ne pouvait se mouvoir. Naruto prenait un bain de sang, et fut finalement emporté par le courant de cette rivière à la couleur rouge.

« Sasuke.. non ! NON !
»

Les yeux verts émeraude de Sakura se fermèrent, une larme perla sur sa joue qui serait bientôt transpercée par le katana d'Orochimaru. D'un geste vif, il l'abattit sur la jeune femme. Du sang gicla dans tous les sens, un bruit métallique résonna alors que quelqu'un se tenait devant Sakura, son seul bras ayant stoppé le katana.


« Naruto ! »

* Impossible... il a stoppé Kusanagi avec son seul bras ? *

Pensa Orochimaru, apparemment déstabilisé. Naruto serra les dents, son bras gauche toujours occupé par sa parade, il ferma sa main droite en un poing, et l'envoya directement dans le visage du sannin qui se tenait précédent en face de lui ; il avait parcouru une vingtaine de mètres à travers les arbres, pour s'écraser dans une clairière plus loin. Un coup surpuissant lancé par le Jinchuriki de Kyûbi, mais apparemment pas suffisant, car Orochimaru se releva, une trace de griffe sur la joue, fixant avec haine le garçon aux yeux rouges.

Le jeu était terminé. Un mouvement, une lumière, le bandeau qui avait appartenu à Naruto tomba au sol. Orochimaru avait disparu. Naruto avait disparu. Enlevé.

A vous d'écrire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-end.kanak.fr
 
Contexte Du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg :: Prélude :: Règlement-
Sauter vers: